Les démarches pour louer la salle de la commune:
Location
salle à la journée :
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pour les personnes de la commune :185 € + Les charges d’électricité réelles soit 3€ le kWh.
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-pour les personnes hors commune : 240 € + Les charges d’électricité réelles soit 3€ le kWh.-
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Pour le week-end du vendredi midi au dimanche 17 heures :
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-Pour
les personnes de la commune : 240 € + Les charges d’électricité réelles soit 3€ le kWh.
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Pour les
personnes hors commune : 350 € + Les charges d’électricité réelles soit 3€ le kWh.
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Pour les réunions d’organismes hors commune (sans repas) :85 €
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Location de la
Vaisselle : 45 € pour la durée de la location.
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Si la
vaisselle est à laver : il sera facture 85 €
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Une
pénalité de salissure correspondant à 25 % du montant de la location initiale si la salle est rendue sale ainsi que ses abords (Parquet taché, bouteilles cassées…) avec un minimum de 30
€.
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Un
contrat de location sera signé avant la location et une préfacture sera établie avant la location avec présentation d’une attestation d’assurance Responsabilité Civile du loueur et une copie
de la pièce d’identité.
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La
facturation sera établie avant la location et payable au Trésor Public de Conlie.
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L’annulation de
la facturation sera éventuellement faite que sur présentation d’un justificatif de cas de force majeure (Maladie, accident,…)
Tarifs
applicables au 01/01/2025 pour tous
contrats.